Craft Your Dream
Bienvenue,
sur le forum de la communauté des Craft Your Dream,
nous vous souhaitons un bon passage et surtout bon jeu !
Craft Your Dream
Bienvenue,
sur le forum de la communauté des Craft Your Dream,
nous vous souhaitons un bon passage et surtout bon jeu !
Craft Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft Your Dream

Serveur minecraft pour les versions non premium et premium fonctionnant sur une base de PVP !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
olivierpls
Naufragé
Naufragé



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:47

-Pseudo IG : olivierpls

-Parlez-nous de vous : Je m'appelle olivier, J'ai 14 ans, J'habite à L'île de la Réunion et ma passion c'est L'électronique.

-Expérience Minecraft en solo ? Alors en solo moi j'aime plus les circuit en redstone et tout mais pas trop les constructions même si je me débrouille pas trop mal la dedans.

Mon principe pour survivre c'est de toujours commencer par récolter du bois, puis on se fait un petit Abri dans une montagne, on vas un peut miner puis on se fait directe une épée est une armure.

-Avez-vous déjà joué en multijoueur ? Oui j'ai effectivement déjà joué en multijoueur sur le serveur Majilune


-Pourquoi avoir choisi Craft Your Dream et pas un autre serveur ? Bein j'ai choisis votre serveur car dans le serveur Majilune on est obliger de payer pour avoir un terrain et pour entrer sur le serveur, on a pas le droit au PVP (que dans des espaces prévues)

-Avez vous lu et approuvé les règles? Oui j'ai lut les règles et je les approuves[ Villes médiévale]


Un beau matin, alors que je parti pêcher près du lac Cubicolac, j'entendit mon chien qui hurler à devenir sourd. Je parti voir ce que c'était, et à ma grande peur........ une armée entière de Zombie qui se dirigeaient vers ma maison. Je prit mon courage à de mains et je prit 1 arc que j'avait cacher un peut plus loin de ma maison avec des flèches et je monte dans ma tour de gai en refermant la porte en fer. J'attendit que les Zombie arrivent au bon niveau puis j'active le piège, une centaine de TNT ce mit à exploser et tout les zombie disparue à tout jamais.

Fin.

ps: Désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» ma présentation
» Présentation de thekiller50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft Your Dream :: Craft Your Dream :: Présentation-
Sauter vers: